L’Energie MA’HEO’O

Le mot Ma’heo’o signifie en amérindien «Le Grand esprit», « le Grand Tout» ou «Dieu» et est issu de la Tribu Cheyenne. Ce système de travail énergétique, créé par Shari Rain Carter (USA), associe les éléments de la Terre, de l’Air, de l’Eau et du Feu avec le Grand Esprit pour favoriser et activer la guérison de l’Être.
Ce système est simple, à la fois puissant et il peut être employé par tous. Il y a 6 symboles, qui sont transmis dans ce système de guérison, dont les 4 premiers qui représentent les 4 éléments. Ils permettent à l’énergie de la Terre de nous relier en tant que Canal.
Associés et activés par Le Grand Esprit, leurs énergies deviennent alors très puissante favorisant la canalisation d’une grande énergie, facilitant l’utilisation de la lumière et de la couleur pour les soins, développant des facultés mentales plus élevées tout en calmant et apportant la paix et une relaxation profonde. Ce système combine la douceur, la puissance et la force de la Terre.
Grâce aux initiations, vous pourrez peut-être entrer en contact avec vos Esprits Totems, recevoir votre Nom Sacré et rééquilibrer votre corps avec les 5 éléments. L’Energie Ma’heo’o vous guidera et vous élèvera spirituellement, grâce aux fréquences élevées des symboles et des techniques énergétiques transmises, que vous pourrez employer pour améliorer et enrichir votre vie.
La Tradition Amérindienne est aussi enseignée et vous pourrez accéder aux techniques de soins du Circuit Sacré. Ainsi, pourra émerger le Chaman qui est en vous-même !