MASSAGE AUX PIERRES FINES ET HUILES DE CRISTAUX

La lithothérapie est une médecine douce, non conventionnelle, qui cherche à soigner par le biais des pierres, des minéraux et des cristaux. Elle considère que certaines pierres précieuses ou semi-précieuses possèdent une résonance et des qualités vibratoires capables d’améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.
Cette pratique traditionnelle consiste à chauffer des pierres dans un bain d’eau chaude dont la température reste constante ainsi que quelques pierres fraîches, afin d’induire lors du massage avec ces pierres, des effets physiologiques de détente et de désintoxication. Le massage avec les pierres Basalte, pierres de marbre et pierres semi-précieuses (lithothérapie), ne ressemble pas à un massage manuel traditionnel.

 Bienfaits 

Ré-harmoniser et rétablir l’équilibre entre le corps, l’esprit et l’âme / angoisses / tensions / stress / rééquilibrer les énergies bloquées ou en excès / rétablir l’harmonie entre le corps physique et subtil 

Contre-indications  

cardiaque / varices / diabète / troubles respiratoires / infections cutanée (eczéma)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MASSAGES AU CHOIX:

Massage aux pierres chaudes relaxant (cristaux: quartz rose / soin: amour, bien-être de soi, acceptation de son corps)
Massage tonic ( cristaux: cornaline, labradorite / soin: confiance en soi, tonifier l’énergie et le corps)
Massage lymphatique (cristaux: howlite, pierre de lune / soin: élimination d’eau, atténue les œdèmes et cellulite, améliore élasticité de la peau, digestion et foie)
Massage à l’ambre (cristaux: ambre / soin: relaxation profonde, anti-inflammation)